Page portail de Fran6t   

Aller au contenu | Aller au menu

Un de mes P'tits Blogs est par ici : Tarn-Et-Garonne, Photo Rando...

Au départ je parlais uniquement du département du Tarn-Et-Garonne, ce ne devrait plus être trop le cas maintenant.

Ici c'est le p'tit blog informatique: blog.myouaibe.com

Du vrac sur l'informatique, mon pense bête et mes humeurs info...

Sépulture pour nos amis les bêtes souvenons-nous.myouaibe.com

Au départ j'avais un déposé un nom de domaine souvenons-nous.com, maintenant c'est juste un petit sous domaine de myouaibe...

Par où continuer ? allez la photographie


Comme il faut bien commencer par un bout voici une petite série d'images, j'ose espérer que vous allez vous régaler avec ces photographies.

Pourquoi le site www.mp82.com revient-il souvent ici dans un site perso ?

La réponse est simple, dès que j'ai du temps libre à consacrer à internet c'est pour recenser trouver et gérer ma petite base de données en rapport avec le Tarn-Et-Garonne et internet, pour cela j'avais réservé plusieurs noms de domaine : www.mp82.com, www.tarn-et-garonne.org et blog.passion-tarn-et-garonne.info, ce dernier est devenu mon blog "généraliste" celui où je parle de tout et de rien... Je m'y sens un peu plus libre si l'on peut parler ainsi lorsque l'on publie sur internet. Pour le deuxième il était uniquement le reflet de www.mp82.com sans aucune publicité et j'ai décidé de le fermer ou plutôt de le rediriger vers www.mp82.com.

N'hésitez pas à me contacter si vous constater des erreurs ou simplement pour échanger (mon adresse mail est tout en bas à gauche).

Faites un grand détour par mon blog 100% sur le Tarn-Et-Garonne

  • Mais aussi par l'AMOMP Association des Maladies Orphelines. Son but oeuvrer contre les maladies rares (maladies orphelines) pour cela entre autre elle recycle les cartouches d'encre et de toner pour les valoriser et ainsi récolter des fonds.

Dernière étape mes petites randonées VTT ou pedestres Mon premier circuit

  • Normalement ce devrait être le premier d'une longue série.